La première journée de préparation a permis d’avoir une vision globale du séjour et un premier contact avec les vacancier-ères/familles/institutions | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
La journée et demie de préparation a favorisé la dynamique du séjour et la mise en place de l’organisation | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
L’organisation des plannings était adéquate (congé, tâches, veilles) | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
Les entretiens individuels ont été bénéfiques | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
Les questions de sécurités/ et dangers ont été clairement définies | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
Les réunions ont eu lieu en quantité appropriée et ont été bénéfiques pour l’expression de chacun-e, ont suscité échange et débat | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
La gestion du budget a permis un bon fonctionnement du séjour (fonctionnement et activités) | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
La répartition et les explications des rôles de chacun-e ont été claires et pertinentes | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
Les informations importantes et pratiques ont été clairement transmises | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |
---|
Le-la responsable était investi-e dans la vie et l'animation du séjour | En total désaccord | En désaccord | Neutre | D’accord | Entièrement d’accord |