Moniteurs

Comme chaque année, insieme-Genève organise cet été 14 séjours de vacances. Si vous désirez participer à un séjour en tant que monitrice/moniteur ou cuisinier/cuisinière, nous vous demandons de prendre connaissance du programme des séjours, des cahiers des charges et conditions d’engagement ci-joints que vous trouverez ci-dessous et de bien vouloir remplir attentivement un bulletin d’inscription correspondant au poste demandé. Merci de nous le renvoyer le tout dans les plus brefs délais. Nous vous demandons d’effectuer 2 choix de séjours qui seront pris en considération en fonction des besoins d’insieme-Genève.

Seules les candidatures complètes seront enregistrées.

Nous recherchons encore:
– 1 cuisinier(ère) pour le séjour7,

Vous pouvez également vous présenter pour un séjour à priori complet si vous le souhaitez, vous serez alors noté sur notre liste d’attente en cas de désistement.

Documents à télécharger:
catalogue 2017
Programme 2017
Bulletin Inscription Moniteur 2017
Conditions d’engagement moniteur – 2017
Cahier des charges Moniteurs
Bulletin Inscription Cuisinier 2017
Conditions d’engagement cuisinier – 2017
Cahier des charges Cuisiniers

Nous allons verser les salaires uniquement par le biais de comptes bancaires. Si vous n’avez pas de compte en Suisse, nous vous demandons d’ouvrir un compte CCP nominatif auprès de la poste www.postfinance.ch ou de nous transmettre vos coordonnées bancaires françaises complètes (RIB / IBAN). Soyez attentifs au fait que les frais engendrés par le transfert seront entièrement à votre charge. Merci de bien noter vos coordonnées bancaires sur le formulaire d’inscription.

Pour le personnel des séjours résidant en France, l’engagement sera soumis à :
– L’obtention, par insieme-ge, d’une autorisation de travail délivrée par le canton où se déroule le séjour. Les frais de cette autorisation seront pris en charge par insieme-ge.
– L’évolution de la législation des accords bilatéraux entre la Suisse et l’EU concernant les cotisations sociales de personnes résidant en France et travaillant partiellement sur les deux états (Suisse et France).
– L’information complète de la personne concernée par le point précédent quant à sa situation en France pour ce qui est d’un salaire éventuel encaissé en France ou de prestations de chômage, voire de tout autre revenu en remplacement de salaire. En particulier, tout document y relatif devra être communiqué à la demande d’insieme.

Si vous désirez des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Qui contacter à l’association ?

– Secrétariat des séjours de vacances: du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, par téléphone au 022 343 17 20 ou par mail à: Secrétariat.

– Coordinatrice des séjours de vacances: du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, par téléphone au 022 343 17 20 ou par mail à: Françoise Mégevand .