Grâce aux membres et à leur fidélité, insieme-Genève peut continuer son action dans le canton de Genève année après année. La défense des droits, le conseil aux parents, l’organisation de loisirs adaptés pour les personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

En tant que membre de insieme-Genève, vous avez également la possibilité de recevoir le magazine d’insieme, Fédération suisse des associations de parents de personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

Membres actifs et membres soutien

Contrairement à l’adhésion à insieme-Genève en qualité de membre soutien, l’adhésion à l’association en tant que membre actif donne le droit de vote lors de l’assemblée générale.

Cotisation annuelle
Membre actif (parent / ami) : CHF 100.-
Membre soutien : CHF 50.-

Pour vous inscrire comme membre d’insieme-Genève, merci de nous transmettre votre bulletin d’adhésion. Ainsi, nous vous encourageons fortement à contacter la personne responsable du conseil et du soutien aux familles, Mme Françoise Mégevand, qui vous accueillera avec plaisir ! !

Pour toute autre information merci de contactez le secrétariat au 022 343 17 20 (matins) ou par e-mail à info@insieme-ge.ch

Devenez membre

Un grand merci !