Devenez membre

Grâce aux membres et à leur fidélité, insieme-Genève peut continuer son action dans le canton de Genève année après année. La défense des droits, le conseil aux parents, l’organisation de séjours de vacances pour personnes mentalement handicapées.

En tant que membre de insieme-Genève, vous avez également la possibilité de recevoir le magazine d’insieme, Fédération suisse des associations de parents de personnes mentalement handicapées.

Membres actifs et membres de soutien

Contrairement à l’adhésion à insieme-Genève en qualité de membre de soutien, l’adhésion à l’association en tant que membre actif donne le droit de vote lors de l’assemblée générale.

Cotisation annuelle
Membre actif (parent / ami): CHF 80.-
Membre de soutien: CHF 40.-

Pour toute information ou pour vous inscrire comme membre d’insieme-Genève, contactez le secrétariat au 022 343 17 20 ou faite une demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)