Cœurs en chocolat

Aujourd’hui nos subventions, tant fédérales que cantonales, ne suffisent plus pour financer la totalité de nos prestations. La vente annuelle de cœurs en chocolats nous permet de sensibiliser la population genevoise à la problématique du handicap mental et de récolter les fonds pour poursuivre nos activités.

Cette année, notre traditionnelle vente aura lieu le:
samedi 6 octobre 2018 dans les rues de Genève.

Des pré-ventes ont également lieu dans différentes organisations internationales sur plusieurs jours (informations à venir).

Une fois encore, nous sollicitons votre aide afin d’assurer la réussite de cette journée. En effet, nous avons grand besoin de vendeurs impliqués et dynamiques sur nos stands afin de faire connaître notre cause auprès de la population genevoise et de récolter des fonds. Si vous avez une heure, une demi-journée ou la journée entière à nous consacrer, venez avec vos proches, amis, voisins, collègues pour nous prêter main forte.
Inscrivez-vous auprès d’Eliane Benzieng au 022 343 17 20 ou par e-mail à info@insieme-ge.ch Votre aide compte ! Sans vous, rien n’est possible.

Résultats 2017