Cœurs en chocolat

Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour de nouvelles actions en faveur de notre association. A suivre…


Vente 2020
Notre traditionnelle vente de cœurs en chocolat, généralement organisée le premier samedi d’octobre, n’a malheureusement pas eu lieu sous sa forme habituelle cette année à cause de la situation sanitaire. Les commandes de cœurs ont toutefois été possibles via notre boutique en ligne et par bulletins de commandes.

Pourquoi cette vente ?
D’une part pour récolter des fonds nécessaires à la poursuite de nos activités et, d’autre part, pour sensibiliser la population genevoise à la nécessité d’œuvrer pour les personnes vivant avec une déficience intellectuelle et le respect de leurs droits. C’est l’occasion de présenter les différentes actions de notre association.

Apport de cette vente ?
En 2019, la vente de cœurs en chocolat a rapporté au total plus de CHF 81’000.- (l’achat des cœurs en chocolat a été généreusement financé par une fondation privée genevoise). Cela représente 34’753 cœurs vendus, 485 coffrets spéciaux achetés par des entreprises et quelques 200 bénévoles venus pour nous aider. C’est donc un moyen incontournable de récolter des fonds pour maintenir et développer nos prestations.